Desmodium 1000 Be Life Bio Caps 90x200mg

En rupture de stock

Nos méthodes de livraison :

Collecte à la pharmacie

Ceci est un médicament, pas d'utilisation au long cours sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Consultez votre médecin ou votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Les médicaments ne sont pas des produits comme les autres. Ils ne peuvent jamais être repris ni échangés. La loi interdit formellement aux pharmaciens de reprendre des médicaments non utilisés. Pour votre sécurité, tous les médicaments que vous rapportez à la pharmacie sont intégrés dans le circuit de collecte des médicaments périmés.

Description

Une plante originaire d'Afrique pour stimuler et protéger la fonction hépatique

Utilisation

2-4 gél./jour
Le matin à jeun

Composition
Composition 1 gélule
Extrait de feuille de desmodium 5:1 (Desmodium adscendens DC.) 200 mg
Protéine de riz (Oryza sativa L.) bio 135 mg
Maltodextrine bio 68 mg
Contre indication

Suivant avis médical pour les femmes enceintes et allaitantes et pour les enfants de moins 12 ans ou en cas d'usage prolongé.

Détails
CNK3703865
FabricantsBio Life (Biolife)
MerkenBe-life / Biolife /Belife
Largeur62 mm
Longueur93 mm
Profondeur62 mm
Paquet Quantité90 gel
Propriétés

Protection du foie La fonction hépatique joue un rôle capital dans l'organisme, en filtrant les multiples toxines (excès alimentaire, médicaments, alcool…) et en contribuant à leur élimination. Le ralentissement du fonctionnement hépatique peut se manifester par une fatigue inhabituelle, parfois associée à une diminution d'appétit ou un inconfort digestif. Le desmodium se prête parfaitement à un programme de détoxification car il soutient les fonctions de drainage hépatique. Ainsi débarrassé de ces toxines, votre foie pourra se remettre sereinement au travail. Desmodium 1000 est un extrait hautement concentré de de feuille de desmodium sans solvant chimique ou nanoparticules. Le desmodium soutient la fonction hépatique favorise l'élimination des toxines